(vous trouverez la version complète officielle des conditions à la fin de la page)
Y a-t-il un engagement de durée ?
Non, tu peux te désabonner à tout moment. Saches cependant que tu perds accès à la plateforme dès que tu te désabonnes, donc assure-toi d’avoir consommé tout le contenu que tu désirais avant de le faire.
Et si le prix du village augmente à l'avenir, cela affectera-t-il le prix de mon abonnement actuel ?
Non. Le prix de ton abonnement ne change pas.
Est-ce que je peux me faire rembourser si le contenu ne me satisfait pas ?
Étant donné que tu as accès à tout le contenu immédiatement, non ce n’est pas possible. Par contre tu peux arrêter ton abonnement à tout moment et tu ne seras pas débité(e) le mois suivant.
Puis-je utiliser certaines parties du contenu à des fins professionnelles ?
Non, c’est strictement interdit.
Puis-je partager mon compte avec mes amis ?
Non. Votre compte est réservé à votre famille, c'est-à-dire : vous et votre partenaire.
Serai-je informé à l’avance de la prochaine séance de coaching de groupe ?
Oui. Vous serez averti par e-mail. Vous pouvez également voir les dates des prochaines sessions de coaching au sein de la plateforme (nous vous recommandons d'ailleurs de les vérifier ici car les e-mails peuvent parfois finir dans une boîte de spam ou être marqués comme une promotion).
Y a-t-il un replay d'une séance de coaching de groupe ?
Oui il y a non seulement un replay mais tu peux aussi m'envoyer tes questions à l'avance via un formulaire Google disponible sur la plateforme.
Aurai-je toujours accès au groupe Facebook privé après la fin de mon abonnement ?
Oui. Votre accès au Facebook privé ne s'arrête pas après la fin de l'abonnement.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider si j'ai une question technique sur l'utilisation de la plateforme ?
Oui. Si vous rencontrez un problème ou un défi technique, contactez notre support technique à technicalsupport@maminka.fr
La version officielle des conditions est disponible ici :